soirée entre mecs
3 participants
Page 1 sur 1
soirée entre mecs
bon bah voila une jolie caisse de plus a mon actif bien que gentillette cette cuite fut assez rude le lendemain
c'est ca de faire plusieurs jours d'affilée^^
Vendredi samedidimanche lundi
C'est pas facile la vie^^
c'est ca de faire plusieurs jours d'affilée^^
Vendredi samedi
C'est pas facile la vie^^
Re: soirée entre mecs
Petit récit de la soirée de vendredi quand même :
Quentin (toujours très prévoyant) nous prévient qu'il à la maison pour lui seul l'aprem pour le soir ... et qu'on peux arriver a 22h30 ...
Avec Gentien, j'arrive donc a 22h30 MAIS la maison est désespérément fermée car quentin s'est malencontreusement trompé d'une heure ...
Le temps qu'il revienne de perpète avec John et David, nous avons été dans l'obligation d'attendre plus d'une heure dans un garage noir et sans chauffage éclairés par la seul lumière de nos ipods ...
Merci Quentin =)
Quentin (toujours très prévoyant) nous prévient qu'il à la maison pour lui seul l'aprem pour le soir ... et qu'on peux arriver a 22h30 ...
Avec Gentien, j'arrive donc a 22h30 MAIS la maison est désespérément fermée car quentin s'est malencontreusement trompé d'une heure ...
Le temps qu'il revienne de perpète avec John et David, nous avons été dans l'obligation d'attendre plus d'une heure dans un garage noir et sans chauffage éclairés par la seul lumière de nos ipods ...
Merci Quentin =)
et lundi racont un peu la soirer de lundi ... choffage couverture ... (ricard ,vodka ,tek,sky, bailieys, curaso... sa rechauffe aussi sa ) puis ptite seance de trance entre pote bien simpas !!! a faire plus souvent sa les soirer ou le G5 se reunis .... ha oui ossi les dossiers sur le meuf du bahu ... les souveni de soirée quand y en a .... bref super soirer !!!!!! MERCI titi !!!
Space_Pierre- Nombre de messages : 156
Dans quelle sens dur ?? le matin ou tu parle du sol qui avais .... ou alor meme le reveille a coup de coup de poin dans le pif ... malger les couveture ... !! lol en tt cas sa a gerer !
ouais enfin tout le monde a pris ca part et au pire moi mon nez il en a vu d'autres^^ ca se voit non?
Non pas trop un cochon ton nez; plutôt ça :
(je peux me moquer je sais se que ça fait d'avoir un nez... )
(je peux me moquer je sais se que ça fait d'avoir un nez... )
OUFFF j'aurais pas aimer
(bien jou polo ) ..^^
NN ton nez a jamais recu de coup dedans !!
(bien jou polo ) ..^^
NN ton nez a jamais recu de coup dedans !!
moi je vais juste vous dire les gars... vous etes jaloux de mon nez oh puis non merde vous m'avez niqué mais la moquerie étéait facile ! alors solution de facilité
JE VOUS EMMERDE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES
JE VOUS EMMERDE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES
Page 1 sur 1